Purple Bud Graines Cannabis Autofloraison

Purple Bud Graines Cannabis Autofloraison est composée de 75% d’indica et de 25% de sativa. Son nom vient de ses bourgeons de couleur violette, qui offrent un stone puissant et relaxant.

C’est une variété compacte, qui se développe dans les climats modérés.

Origine : Hindu Kush/Afghani x Jamaica x Californie (Purple Kush)

Voir l’article sur les meilleures graines de cannabis à découvrir absolument

L’ensemble du processus de culture est plus facile, car vous n’aurez pas à identifier et à éliminer ces pieds mâles indésirables avec ces graines féminisées.

Comme la plupart des plantes à 75% indica, les plantes sont trapues et compactes. La plupart ont tendance à atteindre une hauteur comprise entre 80 et 130 cm, selon qu’elles sont cultivées à l’extérieur en pleine terre ou à l’intérieur.

Découvrez Comment reconnaitre une graine autofloraison

Leur structure est également classique des indica – robuste, trapue et touffue, avec des feuilles à larges doigts.

Qu’est ce que la Purple Bud

Ces graines de cannabis auto-florissantes féminisées donnent naissance à de très puissantes Afghan-Indicas (également connues sous le nom de ‘Afghanica’ ou plantes de l’Hindu Kush) avec une touche de Sativa et une tendance prononcée à montrer des nuances de violet dans leurs fleurs.

Les cultivateurs apprécient son parfum terreux et ses saveurs douces à la consommation.

Vous pouvez vous attendre à de bons rendements de Purple Bud Feminized, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Culture de Purple Bud féminisée

Les graines de cannabis Purple Bud Feminized sont très prisées dans le monde entier, grâce à leur high puissant et à leurs boutons violets distinctifs.

Cette variété possède une génétique impressionnante, ses plantes parentes étant l’Hindu Kush, un croisement Afghan-Jamaïcain et une Purple Kush. C’est cette filiation qui fait que la Purple Bud est à dominante indica – 75%, en fait, avec 25% de génétique sativa aussi.

Vous pouvez la cultiver en extérieur dans les climats froids ou sur un balcon, ou sous lampe chez vous. Les caractéristiques de la Purple Bud rendent la culture très facile.

Des années pour développer la White Label Purple Bud féminisée

La White Label Purple Bud féminisée originale est le résultat d’un croisement entre ce croisement afghan-jamaïcain et l’adorable hybride double Hindukusch néerlandais et Purple Kush californien.

Des gènes de Ruderalis ont ensuite été ajoutés au mélange pour que la variété développe des propriétés d’auto-floraison.

Floraison et rendement

La Purple Bud Automatic produit la plus grande partie des buds sur sa tige principale et ses ramifications supérieures.

Avec la Purple Bud Féminisée, vous bénéficierez également d’un temps de floraison relativement court, qui est d’environ 60 à 66 jours en moyenne.

Temps de culture de la Purple Bud

Le temps de germination des graines Purple Bud est explosif. Comptez 14 semaines pour un cycle complet de culture, dont une période pour la floraison de 8 à 10 semaines.

Donc pour résumer son cycle, après une période de croissance qui dure entre 4 à 6 semaines, la plante déclenchera automatiquement le début de sa période de floraison, et ça quel que soit le cycle de lumière (le nombres d’heures de lumière).

La Purple Bud Graines Autofloraison est idéale pour la culture intérieure sous des lampes, ainsi qu’aux méthodes de culture Screen of Green (SCROG) et Sea of Green (SOG)

Taille de la plante Moyenne Purple Bud Automatic

La taille de cette plante peut atteindre une hauteur de 80 à 130 cm à la fin de leur période de floraison et les têtes (violettes et résineuses)ont tendance à s’abaisser sous leur poids.

Voir aussi Quelle est la meilleure graine de cannabis ?

Floraison de la graine Purple Bud Automatic

Des cordons de bourgeons verts et violets ressemblant à des oignons commencent à se développer sur les ramifications inférieures et sont si denses qu’ils réduisent ou ferment l’espace entre les bourgeons.

La Purple Bud Féminisée produit généralement une récolte abondante. Si vous cultivez vos plantes à l’intérieur, attendez-vous à générer environ 450 à 500 g/m2. À l’extérieur, il est courant d’obtenir des récoltes d’environ 600 à 800 g par plante.

Pendant la période de floraison, des grappes de bourgeons apparaissent sur ce type plante, avec des couleurs violettes et de pourpres. C’est particulièrement le cas lorsqu’ils sont cultivés dans des environnements plus frais. Leur couleur, combinée à leur énorme quantité de résine scintillante, les rend particulièrement attrayantes.

C’est particulièrement le cas lorsqu’ils sont cultivés dans des environnements plus frais. Leur couleur, combinée à leur énorme quantité de résine scintillante, les rend particulièrement attrayantes.

Lire aussi toutes les étapes de la croissance d’une plante de cannabis (de la graine à la récolte)

Couleurs de la Purple Bud Automatic

Les têtes de la Purple Bud Automatic a plusieurs couleurs. Les feuilles prennent des teintes allant du bleu-vert foncé à la lavande en passant par le violet, le bourgogne et le rouge foncé.

Contrairement aux variétés où la coloration violet-violet est principalement causée par des températures basses et se concentre sur les feuilles, ses gros bourgeons ainsi que ses feuilles prennent les couleurs de Purple Bud naturellement.

Les effets de la Purple Bud Autofloraison

Comme vous l’avez vu plus haut, la Purple Bud Feminized est composée de 75% d’indica et de 25% de sativa. La dominance indica peut être ressentie dans le stone, mais la composante sativa se fait également sentir.

En fait, la génétique sativa est très présente au début, avec une poussée initiale d’euphorie. Elle est suivie d’un intense sentiment de relaxation, à la fois pour le corps et l’esprit. Il s’agit d’une pierre douce et apaisante, qui est puissante, mais qui ne vous bloque pas totalement dans votre canapé.

Découvrez Quelle est la meilleure graine autofloraison – Le TOP 10

Climat pour cultiver Purple Bud Automatic white label

Il n’est pas rare que la Purple Bud Automatic finisse par avoir des feuilles vert lime qui accentuent encore plus ses fleurs violet foncé.

Cette variété prend un aspect encore plus savoureux lorsque ses grappes de fleurs mûres sont recouvertes d’une couche de glandes résineuses d’aspect mat, qui émettent une lueur argentée réfractant la lumière et ne font que faire ressortir les teintes sous-jacentes.

Les meilleurs spécimens de Purple Bud Automatic prennent l’aspect d’un velours richement coloré lorsqu’ils se fanent.

Cliquez ICI si vous voulez savoir Quelle est la meilleure variété de cannabis en 2022

Tout savoir sur la graine Purple Bud Autofloraison

Phase de floraison :

environ 60 jours

Aptitude :

Intérieur, Extérieur, Serre

Goût :

fruité, pin, bois de santal, musc, doux

Génétique :

principalement Indica

Marque :

White Label

Ratio THC/CBD :

THC > CBD

Type de graines :

Auto Féminisée

Couleur de la variété :

bleu, rouge, violet

Voir aussi Où acheter les meilleures graines de cannabis

Avertissement pour les débutants !

Cette variété puissante n’est pas évident quand vous vous lancez dans la culture de cannabis !

Pendant que les plantes poussent, elles produisent un parfum indica terreux, puissant et humide, avec un soupçon de myrtille.

L’arôme devient plus fort à mesure que les bourgeons se développent, et à ce stade, vous remarquerez également des notes de bois de santal exotique et de pin.

L’odeur peut être intense au moment de la récolte, ce qu’il faut garder à l’esprit si vous cultivez les plantes discrètement.

Les saveurs de terre, de pin et de baies sont également perceptibles au goût, ainsi qu’une note d’épice piquante.

Le saviez-vous ? La Purple Bud Féminisée est également disponible en option autofloraison – Purple Bud Automatique. Elle doit son nom à ses têtes violettes distinctives. Elle a des niveaux relativement élevés de THC.

Lire l’article suivant Amnesia Graines de Cannabis Féminisées

 

Une réflexion sur “Purple Bud Graines Cannabis Autofloraison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *